Galerie

Les « décideurs administratifs » du Conseil général…


Invité à l’assemblée générale de l’ADAPEI d’Ambert cet après-midi – le Conseiller général absent ne s’était pas fait excuser contrairement au député et au maire d’Ambert… je suppose qu’il manifestait.. – , et n’ayant pu me rendre à la manifestation à Clermont, j’y ai entendu dire que l’on attendait la venue des « décideurs administratifs » du Conseil général. Un peu étonné j’ai demandé de qui il s’agissait : la Direction de la Solidarité Départementale.

(voir l’article du journal la Montagne du 6 avril)

Lorsque Jean-Yves Gouttebel a proposé à Jacquie Douarre dans la précédente mandature le poste de vice-président il l’a rassuré en lui expliquant que « de toutes façons un vice-président n’a rien à faire, ce sont les services qui font tout »…

Lors de mon dernier passage au Conseil général comme président de communauté de communes j’ai été reçu par une commission composée de 3 élus présents sur 13 membres et 6 techniciens…

3 anecdotes qui montrent bien ce qui coince : pour nous, ce sont les élus qui travaillent et qui décident… Au Conseil général comme ailleurs !

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.