Galerie

Hôpital d’Ambert : votre avis ?


Sollicités par les uns et les autres, y compris le directeur de l’hôpital qui s’est étonné que les candidats ne l’ai pas interrogé lors de la dernière cantonale nous nous devons de nous engager pour ce dossier essentiel pour notre territoire.

Pour autant, il est inutile de vouloir nous faire jouer au « jeu de l’âne » : vous savez ce jeu où l’on vous bande les yeux et où on vous demande de replacer la queue de l’âne à sa place…

C’est ce qui se passe aujourd’hui : aveuglés par une communication totalement incompréhensible, volontairement contradictoire, et des actes sans rapport avec celle-ci nous en sommes réduits à tatonner, et on  veut nous faire croire que nous avons une chance de gagner : alors on manifeste, on pétitionne, on rencontre le directeur de l’Hôpital de l’ARS, les politiques locaux ou plus lointains toujours à l’aveugle…

Certes tout ceci est utile à condition que cela atteigne la bonne cible : aujourd’hui ce n’est pas le cas. dans l’obscurité toute action concertée est impossible. Ce que nous vous proposons est d’enlever le bandeau qui nous aveugle, plutôt que de jouer au jeu que l’on nous propose et dans lequel on nous fait jouer en fait le rôle de l’âne.

Mettons en commun les informations dont nous disposons tous. que ce soit ici ou ailleurs peu importe. une page spéciale de ce site est désormais destinée à rassembler tout cela.

Mettons les manipulateurs sous la lumière des projecteurs, c’est ce qui leur fait le plus peur et ainsi les masques pourront tomber.

Une réponse à “Hôpital d’Ambert : votre avis ?

  1. MANIFESTATIONS pour l’Hôpital d’AMBERT

    Pour la sécurité de la population du bassin d’Ambert, en matière de soins médicaux d’urgence, il faut maintenir en état de fonctionnement correct, le Bloc Opératoire, le Service de Chirurgie et le Service des Urgences. Il est indispensable d’avoir à Ambert un chirurgien à temps plein et un anesthésiste à temps plein, avec permanences des soins des urgences de proximité. Nous perdons au moins deux heures pour arriver à un autre centre chirurgical.

    1
    Tous, nous sommes invités à un BEBAT PUBLIC, face à des élus et des représentants et décideurs de l’hôpital d’Ambert, de l’hôpital de Thiers et de l’Agence Régionale de Santé. La Conférence de Santé du Puy de Dôme, et la Conférence Régionale de Santé d’Auvergne ne sont que des « fusibles » pour imposer une politique nationale de démantèlement des services d’urgence et de chirurgie des hôpitaux de proximité.

    Rassemblement à la Gare d’Ambert vers 18h, le lundi 23 mai 2011, pour aller,
    au lieu de la Réunion publique prévue à 19h, salle polyvalente, Maison du Parc, Le Bourg, à 63880 Saint Gervais sous Meymont.

    2
    LES COLLECTIFS de DÉFENSE et de DÉVELOPPEMENT des SERVICES ‎PUBLICS THIERS-AMBERT, ET DE MARSAC-EN-LIVRADOIS organisent
    une manifestation ‎le Samedi 28 mai
    ‎10 h place Georges ‎Courtial à Ambert
    pour la sauvegarde ‎du service de ‎chirurgie et du bloc ‎opératoire du ‎centre hospitalier d’AMBERT.‎
    Ils revendiquent le maintien du bloc opératoire et la permanence des soins chirurgicaux, le retour d’un psychiatre sur site, ‎l’intégration de la radiologie de ville dans l’hôpital et la reconnaissance de la particularité ‎de l’enclavement géographique du bassin d’AMBERT.‎

    3
    Vous êtes appelé(e)s à soutenir leur action par votre présence à la manifestation (si ‎possible) et/ou en signant leur pétition en ligne :

    http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N9471

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.