Galerie

Il y a des soirs où les élus rentrent se coucher – tard – mais…


… assez heureux. en effet, après avoir pu profiter de l’inauguration du salon de l’habitat et avoir la confirmation que les commerçants et les artisans de par ici savent s’engager aussi vers des voies nouvelles, créatrices d’emplois ou de débouchés. Production locale, économie d’énergie, création…

Vous excuserez le maire de Marsac de citer les « locaux » : Services racing, pour la préparation des motos, Bernard Gras pour l’électricité, Alain Vernadet pour l’isolation écologique, Franck Tarrit pour le chauffage et André Afchain et son Mobile-home durable…

Pour moi, c’est la sortie du week-end d’aller visiter à la salle Schrott ceux qui s’engagent dans leur profession et imagine leur métier de demain.

la vidéo d’André Afchain présentant sa production au Sous-préfet d’Ambert : http://www.youtube.com/watch?v=Ez0pOigz5c8

Pas le temps de prendre le saucisson et un coup à boire… direction la salle des fêtes de Marsac avec un peu de retard pour une réunion d’information pour les responsables des villages : suprise : le parking est plein, suprise, plus de 60 personnes attentives, dynamiques et n’hésitant pas à poser les bonnes questions, celles qui font avancer. En fait deux heures de réunion, de celle dont on sort en se disant que, punaise, on est content et fier d’être élu ici et qu’il faut, vous qui visitez Ambert au centre poursuivre le chemin. Marsac, ça bouge !

Et moi je vais me coucher…

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.