Galerie

Arrivée des Téoz à Bercy : battez-vous dispersés, c’est toujours plus efficace…


Magnifique exemple d’opération de communation inutiles que celle publiée dans le journal La Montagne du 11 juin…

Après la montée aux créneaux de la gauche auvergnat contre le déplacement des Téoz à Bercy, c’est à la droite de se préoccuper de la question. Mieux vaut tard que j’avais : je l’avais déjà écrit le 19 décembre sur un autre blog (cliquez ici pour lire l’article) et ai immédiatement alerté l’Association des maires du Puy de Dôme pour agir avant que la décision ne soit prise… ratée !

en fait, peut importe l’efficacité de l’intervention, ce qui compte c’est d’avoir un article dans le journal : j’en veux pour preuve le petit encart qui ajoute « Jean-Marc Boyer s’est excusé de ne pouvoir participer à cet entretien ». L’honneur est sauf, son nom est cité avec celui des tenors de la droite.

Nous savons comment les élus de droite et de gauche nous soutiennent, si nous en doutions encore : par communiqués de presse. On comprend mieux.

Ambert au centre dénonce cette politique du paraître qui choque les citoyens et discrédite le véritable engagement politique. Et le Téoz arrivera à Bercy comme prévu par la SNCF… Messieurs de droite comme de gauche félicitation pour votre efficacité.

Une réponse à “Arrivée des Téoz à Bercy : battez-vous dispersés, c’est toujours plus efficace…

  1. Pingback: Ligne SNCF Clermont-Paris retour vers le passé… en passant par le guichet de la gare d’Ambert. P… déjà 10 ans de galère ! – Michel SAUVADE – chronique démocrate auvergnate

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.