Galerie

ASLS : soyez fiers !


Parfois, les assemblées générales d’associations auxquelles nous sommes invitées ressemblent à des séances de félicitations générales, défaut partagé parfois avec les élus…

L’assemblée générale de l’Association Sportive Livradois-Sud (ASLS) qui se tenait aujourd’hui à Arlanc était tout le contraire : des bénévoles admirables qui culpabilisaient quasiment de ne pas passer encore plus de temps au service des jeunes (et pourtant les dirigeants et éducateurs sont pris quasiment 50 week-end par ans !). Ils s’excusaient de résultats qu’ils auraient voulu encore meilleurs !

Non, mesdames et messieurs, ne vous dévalorisez pas : vous donner aux élus que nous sommes de bien belles leçons : vous ne comptez pas votre temps, en ayant le doute toujours à l’esprit, vous n’avez qu’une idée en tête, assurer la relève, et la « cuvée des U17 et U19 est prometteuse », grâce à vous et les valeurs que vuos leur avez transmises ; enfin, vous travaillez au sein du « groupement » tous ensemble, de Vertolaye à Arlanc, en passant par Ambert et Marsac : vous êtes passés avec courage, affrontant les difficultés,  là où les élus frileux hésitent aujourd’hui.

Mesdames et Messieurs, respect : vous êtes en train de semer ce qui demain sera la vraie richesse de notre territoire, ceux qui l’habiteront ! Soyez fiers de vous !

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.