Galerie

ARS : le plan stratégique de santé


Dans le cadre du projet régional de santé l’ARS communique aux mairies qui ont 6 semaines pour se prononcer le plan stratégique de santé ;- je ne doute pas que cette saisine ne devrait pas tarder et j’ai toujours une forte méfiance par rapport à des décisions à prendre en plein coeur de l’été. Vous savez, c’est la période où on fait les augmentations – ou les suppressions en douce -….

Aussi je vous livre le document transmis par l’Association des maires du Puy de Dôme : Projet stratégique de santé

Ainsi que le lien sur le site de l’ARS où se trouvent les documents (celui transmis dans le courrier était erroné…) : http://www.ars.auvergne.sante.fr/Le-projet-regional-de-sante.101317.0.html

Nous comptons sur vous pour alimenter le débat et mettre en évidence la dimension locale de ce projet. L’engagement, c’est aussi s’informer, se renseigner, pas seulement écouter des leaders qui savent tout.

Ambert au centre donne à tous les moyens de s’engager. Vous avez tous votre mot à dire sur cette question comme sur les autres.

 

 

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.