Galerie

1/2 heure de l’autoroute, pas plus…


Peu de temps avant d’annoncer sa candidature aux sénatoriales, le Président du Conseil général est venu « inaugurer » les travaux routiers entrepris sur l’arrondissement d’Ambert. (coïncidence ? Peut-être diront certains…).

Si sur le terrain les travaux ont été conduits avec sérieux par les services de la Division Routière Départementale, il n’en demeure pas moins que ces travaux sont exclusivement conduits dans une logique de sécurité et non de réduction des temps de trajets. C’est appréciable mais cela ne répond pas à la demande des élus locaux en termes de réduction des temps de trajets.

Alors que la vice-Présidente de Clermont-Communauté, l’inénarable Danielle Auroi, stigmatise sur Clermont-Communauté, les pollueurs que sont les ruraux qui se rendent à Clermont et rêve de nous stationner en périphérie de Clermont, rien n’est fait pour réduire les temps de trajet.

En son temps Georges Chanoine a oeuvré sang et eau au Conseil général pour avancer sur la voirie de l’arrondissement obtenant l’inscription de sommes importantes (lire l’article correspondant en cliquant sur ce lien) disparues depuis ailleurs, faute de suivi par les conseillers généraux en place.

Ambert au centre ne lâchera pas l’affaire ici non plus : l’objectif est simple : Ambert à moins de 30 mn de l’autoroute. C’est possible et cela devra se faire.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.