Galerie

Augmentation sensible du prix de journée au « Pré Bayle » ?


La question avait été évoquée à plusieurs reprises lors de la campagne des cantonales : au vu de la faiblesse des subventions attendues – et demandées ? – le prix de journée au centre Pré Bayle allait connaître une hausse sensible.

Le risque était tel que nous l’avions même inscrit dans notre tract de second tour et souligné à plusieurs reprises sur le site : http://ambert2011.net/2011/03/25/oui-changer-cest-possible-changer-cest-indispensable/

J’espère me tromper mais les informations alarmantes s’accumulent : une hausse pouvant attendre plusieurs centaines d’euros par mois dans  certains cas avec effet à compter du mois de janvier 2011 ?

Tout ceci paraît tellement énorme que j’espère être « à côté de la plaque ». Dans le cas contraire les élus, à commencer par Jacquie Douarre devront fournir un certain nombre d’explications sur la participation du Conseil général dans cette affaire et ses conséquences pour les habitants du Livradois.

 Il est vrai qu’il est plus facile de visiter les ponts et les ronds-points que de mettre les points sur les I pour que les choses tournent rond !

Une réponse à “Augmentation sensible du prix de journée au « Pré Bayle » ?

  1. Les prix de journée ont augmenté non seulement au Centre Pré Bayle mais également à la Maison de retraite, dans des proportions également significatives. Désolant pour la population ambertoise. On paie fort l’incompétence de ceux à qui l’on a confié la gestion de nos collectivités locales.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.