Galerie

Josette etc., une abeille…engagée.


Coup de coeur pour un spectacle fleuri et stimulant – comme de la gelée royale -, qui permet aux spectacteurs de faire leur miel d’une réflexion où l’on sent tout l’engagement de Vincent Péricard, sa détermination à faire évoluer les choses dans le bon sens.

http://www.la-miellerie.fr/josette/

L’illustration parfaite que l’on peut ici aussi bénéficier de spectacles de qualité sur le fonds comme sur la forme – très professionnelle – : l’action d’entraînement du BIEF n’est pas à négliger ici permettant à tous, progressivement, d’élargir l’espace d’une animation culturelle déjà très riche et de qualité.

Le public nombreux ne s’y est pas trompé, découvrant parfois le réel talent de tous ceux qui ont contribué à ce succès (qui savait que Vincent Péricard contribuait au « Collectif Côté Cour » d’Ambert ? Que de talents à butiner en Livradois-Forez !

Ambert au centre ne peut que saluer et remercier ceux qui, de cette belle manière ou d’autres façons, contribuent à l’animation de la réflexion collective qui nous fera tous avancer ! Merci Vincent, Pierre Jacqueline et les autres…

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.