Galerie

Sénatoriales : la course à l’inauguration…


Il ne se passe pas une journée sans que je ne recoive à la mairie une invitation pour une inauguration, une visite, une manifestation à l’initiative ou avec les candidats aux élections sénatoriales.

Je pense que le point d’orgue aur lieu ce samedi à l’occasion de la foire de Clermont… actualités sur FR3 à ne pas manquer, le but étant de « passer à la télé ».

Tout est bon pour apparaître et paraître. De par sa position JY GOUTTEBEL, dont on connaît désormais les talents en la matière tient la tête au nombre d’apparations : j’ai renoncé à compter sur l’arrondissement…  Tony BERNARD, président du Parc se défend honorablement, mais fait figure de « petit joueur ».

Ne doutons pas que cette passion pour l’arrondissement d’Ambert ne se démentira pas une fois l’élection passée… en attendant, c’est tout ce que j’aime de l’action politique, celle qui va faire s’engager les citoyens à n’en pas douter.

En attendant, Ambert au centre continue à labourer le terrain localement sans presse ni télé, mais en vous rencontrant tous les jours et sur ce site : 18 000 pages vues ce soir… Merci à vous !

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.