Galerie

Ambert au centre : on avance !


Réunion de travail efficace et conviviale, comme toujours pour Ambert au centre ce lundi 26 décembre :

– L’association va bientôt déposer ses statuts et ainsi devenir opérationnelle pour soutenir notre action. Elle accompagnera les futurs élus dans les échéances à venir.

– Ambert au centre, qui soutient la candidature centriste de François Bayrou pour les élections présidentielles à venir, affirme son engagement pour un centre le plus large possible et invite tous ceux qui soutiennent les valeurs centristes à nous rejoindre.

– Le point a été fait sur la situation ambertoise, mais aussi sur les thèmes d’étude en cours : l’intercommunalité (M. Sauvade), L’environnement – gestion des déchets et carrières (V. Rochefort), l’hôpital (D. Forestier). Il a été décidé d’ouvrir un quatrième thème de réflexion, conduit par Bernard Lacroix, sur la RD 906, enjeu de toujours pour ce territoire.

Sans a priori, sans dogmatisme, avec nos moyens, nous avançons et voulons être une force de proposition ambitieuse pour l’arrondissement d’Ambert. A bientôt !

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.