Galerie

Carrière de Chaumont : quand l’Effronté s’en prend à Jean-Claude Daurat…


… on ne peut pas dire qu’il fasse dans le moelleux… morceaux choisis, tirés du n° 35, janvier-février 2012 :

« Jean-Claude Daurat, conseiller général, maire… fin de carrière imminente ? »

«  »Un petit roitelet local, seigneur en sa contrée, un certain Jean-Claude Daurat, qui sur son canton cumule vaillamment les titres de maire de dore-l’église, conseiller général d’Arlanc, président de la communauté de communes du Pays d’Arlanc et vice-président du SIVOM d’Ambert, semble faire peu de cas de la volonté populaire.

Le commissaire enquêteur, il l’emmerde, le parc Livradois-Forez, il s’en bat les… la charte Agenda 21, il s’asseoit dessus. Les préconisations de son propre groupe au conseil général, il s’en tamponne… Ce ne sont pas des petits maires et quelques bouseux qui vont l’empêcher de poursuivre ses basses oeuvres dans le dos des benêts qui lui ont fait confiance… »

« Malgré cette levée de bouclier, à ce jour, il paraîtrait que Monseigneur Daurat n’aurait pas encore abandonné l’espoir de voir aboutir son projet et qu’il essaierait de faire jouer ses relations afin de faire rentrer la sarl Portal par la fenêtre. On s’interroge sur ses intimes motivations… »

Juré, nous n’avons pas été en contact avec l’effronté… et même si nous avons dénoncé avec force depuis le début la manière de faire (https://ambertaucentre.org/tag/carriere-de-chaumont/), nous étions restés plus délicats avec Jean-Claude Daurat, en tous cas le bec moins dur…

Après tout, l’Effronté a peut-être raison, il est grand temps de tourner la page avec force des pratiques de basse politique d’un autre temps… Ambert au centre s’y emploie.

2 réponses à “Carrière de Chaumont : quand l’Effronté s’en prend à Jean-Claude Daurat…

  1. Il est temps que cessent les propos déplacés concernant Monsieur le maire de Dore L Eglise . Bonne décision d autant plus qu on entendait une seule voie qui discréditait donc bien évidemment votre site
    A BTE

  2. Pingback: Jean-Claude Daurat s’énerve… | Ambert au Centre – le site de ceux qui s'engagent vraiment

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.