F. Bayrou en Auvergne : l’arrondissement sera présent !


C’est une dizaine d’habitants de l’arrondissement qui d’ores et déjà va se rendre en co-voiturage à la Grande Halle d’Auvergne pour une rendez-vous autour de l’éducation qui promet d’être intense : des cars sont annoncés de la Loire, du Cantal, sans compter la diffusion des invitations, comme sur le marché d’Ambert jeudi dernier ou sur l’ensemble de l’agglomération clermontoise.

Au niveau national, les centristes, les écologistes se retrouvent derrière notre candidat à la présidentiel, au niveau local de nombreux contacts ont été pris et Ambert au centre commence à exister à une échelle plus large que celle du canton d’Ambert.

Rappelons que notre association a pour but d’accompagner les futurs candidats aux élections, partageant les idéaux centristes qui sont les notres, au delà des clivages habituels dont ici, plus qu’ailleurs nous sommes les victimes.

Dans les rues, dans les réunions que nous animons, sur les marchés et demain dans les urnes il faudra compter avec Ambert au centre : rejoignez-nous à la Grande Halle d’Auvergne lundi ou sur la liste des « engagés » : https://ambertaucentre.org/about/

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.