Galerie

Foot et musique, même enthousiasme


Lorsque 2 réunions dans un même week-end conduisent à la même réflexion positive, c’est bon signe :

Union Musicale Marsacoise : 38 artistes, de tous âges et une énergie impensable pour rechercher l’excellence tout en stimulant les plus jeunes. Résultats : vous connaissez tous les préstations de l’Union Musicale, et à l’occasion de l’Assemblée générale : tout les jeunes au premiers rang, écoutant, que dis-je absorbant ce qui était dit. Impressionnant.

Jeunes footballeurs de l’Entente Livradois Sud / Ambert / Vertolaye : même premiers rangs occupés par les jeunes, même exigences des éducateurs. Là aussi, impressionnant. C’était tellement bien qu’on ne tiendra même pas rigueur à  Yves Fournet-Fayard (surnommé dans le milieu « j’my connais, j’ai 20 ans de foot« ) expliquant que le regroupement était une nécessité subie mais que ça supprimait des derbies et rallongeait les trajets. Yves, incorrigible, même combat pour le foot et l’intercommunalité ? tss, tss…

Merci aux éducateurs, vous donnez aux jeunes à la fois l’expérience, la volonté et l’envie. Ils sont notre avenir, grâce à vous nous savons pourquoi et pour qui nous nous engageons ici.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.