Galerie

Le CDDSP demande un coup de main.


Le collectif de Défense des Services Publics de l’arrondissement de Thiers-Ambert s’engage sur ce territoire par la réflexion et l’action pour défendre les services indispensables à notre vie collective et personnelle.

Nous avons déjà plusieurs fois relayé les informations qu’il diffuse : tous ceux qui s’engagent méritent qu’on les soutienne, même si je regrette de ne pas voir le collectif plus actif dans les commentaires de ce blog, notamment autour des questions de l’hôpital dernièrement. Ils sont pour nous un acteur important du débat démocratique et plus actifs que bon nombre d’élus locaux…

Alors que la campagne présidentielle en cours « booste » nos effectifs : une nouvelle engagée d’ici quelques heures sur les pages de ce site… leur approche en tant que collectif ne les fait pas bénéficier de la même dynamique.

C’est pourquoi nous vous invitons à lire leur appel pour recevoir un coup de main  : http://www.facebook.com/groups/223584434398844/

« Le CDDSP, comme beaucoup d’associations, a besoin de coups de mains pour pouvoir approfondir et diffuser son travail. Si tu as du temps disponible (même  minimum) tu peux rejoindre l’équipe dans ses actions en faveur des services publics.   »

Vous pouvez également les retrouver sur : http://cddsp-thiers-ambert.over-blog.fr/

Ambert au Centre, par delà les étiquettes fera tout pour développer le débat indispensable au devenir de nos territoires : avec plus de 250 visites par jours ces derniers temps, il est clair que ce blog devient une tribune de discussion, relayée par Facebook et Twitter au delà de l’arrondissement.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s