Galerie

250 articles ! Et si le prochain, c’était vous qui l’écriviez ?


A moins de 50 jours des élections présidentielles, vous qui lisez assidument ce site, vous pourriez vous contenter d’être spectateurs de ces heures vitales pour notre pays, et donc pour l’arrondissement d’Ambert ? Je n’y crois pas une seconde.

Sinon vous iriez seulement lire le blog de l’UMP : https://www.federationsump.org/taxonomy/term/212 (tiens, on y découvre que Charles Begbeder est secrétaire national de l’UMP : on le connaît bien ici, il a vendu le barrage des Pradeaux aux Autrichiens… ) ; ou celui du PS : http://puy-de-dome.parti-socialiste.fr/ (aller voir « nos actions » : 2 en juillet 2011, rien de plus ! On s’en doutait, mais s’ils l’écrivent…) , voire le blog d’André Chassaigne http://andrechassaigne.over-blog.com/ (en moyenne un article par semaine… avec tous les moyens d’un député... pfou, peut pas tout faire…). Ca donne envie… pas à jour, sans information locale, bref triste. On est plutôt sympa, on vous donne les liens pour aller voir.

Non, nous n’avons pas les mêmes moyens, nous sommes peu nombreux, mais nous nous engageons à fond sans hésitation et surtout, nous croyons que l’avenir est ici ! Alors l’engagement c’est maintenant : c’est facile : un mail à michel.sauvade@orange.fr pour apparaître dans la page https://ambertaucentre.org/about/.

Vous pouvez être très volontaires sur http://www.bayrou.fr/volontaires/ ; mais vous pouvez aussi vous engager en Livradois :

Les engagés d’Ambert au centre s’affichent : on les reconnait dans la rue, ils affirment leurs opinions et en sont fiers, ils font ce que les médias ne font pas, porter le message du Centre et sont dans l’action. Cette politique-là, elle n’est pas honteuse, c’est celle de demain, c’est la nôtre, c’est la vôtre !

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.