Galerie

Et pourquoi pas ?


Etonnement sur le marché de Marsac-en-Livradois, ce matin, en découvrant sur la devanture de l’ancien Casino, rue des écoles, juste avant la boucherie, une affiche nouvelle. Y auriez-vous prêté attention ?

Certains en tous cas ne l’ont pas manquée : sur cette image on peut d’ailleurs identifier le photographe… tss, tss pas très sérieux tout ça…

Quoi qu’il en soit, et ce n’est peut-être pas une coïncidence comme on dit dans la presse people… des habitués du marché dominical à Marsac comme Annie Gioux, présidente de la communauté de communes d’Ambert et Mireille Chartoire, maire de Champétières ne sont pas passées à côté d’une possibilité de développement économique intercommunautaire.

Notre reporter les à surprises en compagnie du trésorier de l’Office de Tourisme d’Ambert, Daniel Forestier. En pourparler pour organiser des étapes marsacoises dans les visites de cet été ?

Merci à celle ou celui qui est à l’origine de cette initiative : personnellement j’avais pensé seulement au salon de thé, mais manifestement, je n’avais pas « senti » là où il fallait aller vraiment.

tout en s’amusant Ambert au centre ne refuse aucune idée, même a priori inattendue : c’est comme cela que nous développerons notre territoire. Et pourquoi pas ?

2 réponses à “Et pourquoi pas ?

  1. Un Salon de Thé Naturiste à Marsac, moi qui suis naturiste, cela m’encourage à refaire une visite à l’une des commune d’origine familiale (Foucheyrand et Pacros)

  2. Leconcombremasqué

    Cela donne envie de vivre à Marsac pour sa « chaleur » et sa douceur de vivre…

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.