Galerie

Invitation : venez rencontrer Jean LASSALLE dans la 5ème circonscription.


Dans le cadre de la campagne présidentielle, le dîner-débat sur la 5ème circonscription du Puy-de-Dôme sera animé par le député

Jean LASSALLE

à Thiers le mercredi 11 avril en soirée.

Vous êtes cordialement invité(e)s à échanger avec celui qui a marqué les esprits par son engagement, son franc-parler et la grêve de la faim conduite pour défendre l’emploi dans sa circonscription. Peut-être chantera-t-il comme il le fit un jour à l’Assemblée Nationale devant Nicolas Sarkozy : http://www.youtube.com/watch?v=WlnT_Hbo9UE

Sa venue me fait d’autant plus plaisir que mon engagement au MoDem provient en grande partie d’une rencontre avec lui à Courpière, en février 2007, quelques mois avant la fondation du MoDem.

Retrouvez-le justement, dans une intervention à cette occasion : http://www.dailymotion.com/video/x3nkdg_discours-de-jean-lassalle_news

ou sur France 2, aux 4 vérités,  à l’occasion de la sortie de son livre « la parole donnée » : http://www.dailymotion.com/video/x47clq_jean-lassalle_news ; ce qu’il dit franchement sur l’économie, l’environnement, la ruralité, natura 2000, mais c’est bien sûr, mais c’est de nous et pour nous qu’il parle ! Et en plus il termine en chantant !

Une rencontre à ne pas manquer : cet homme là est des nôtres !

pour tout renseignement : ambertaucentre@orange.fr

3 réponses à “Invitation : venez rencontrer Jean LASSALLE dans la 5ème circonscription.

  1. c’est un copain d’ A. Chassaigne et ont comme cause comune la ruralité ( Cf. leur site: http://www.campagnesdefrance.fr/ )

    • Bien sûr ! La réunion que j’évoquais est justement une réunion de présentation du film réalisé pour la chaîne parlementaire « fils d’ouvrier, fils de paysan » qui les réunissait tous les deux.

      De mon point de vue la différence réside dans le fait qu’A.Chassaigne est manifestement moins présent dans l’arrondissement d’Ambert depuis plusieurs mois et que je n’ai pas souvenir que, comme J. Lassalle il ait réussi à empêcher la fermeture d’une usine sur l’arrondissement…

      J’ai dit à l’issue des cantonales que nous étions en train de tourner les dernières pages de l’ère Chassaigne, on s’y emploie… un « système » qui repose sur un seul homme n’est pas un bon système… c’est porquoi qu’Ambert au centre cherche à fédérer et non pas à réunir autour d’un homme pour une élection.

  2. Françoise Vannson

    « Ambert au centre cherche à fédérer et non pas à réunir autour d’un homme pour une élection ». Je partage tout à fait cet avis et si je me suis engagée dans cette association, c’est bien pour défendre notre territoire rural et le faire vivre coûte que coûte…..Unissons nous, ayons des projets communs, défendons les mêmes causes (maintien des services publics entre autre) et gageons que l’avenir sera moins sombre….. non soyons positifs…… plus lumineux pour nos campagnes

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.