Galerie

Conseil général : commission permanente du 23 avril 2012


Le Conseil général n’étant pas particulièrement actif sur l’Internet dans le canton d’Ambert, nous nous permettons de vous transmettre le compte-rendu des aides apportées par le Conseil général sur le canton : cp-23avril2012

2 réponses à “Conseil général : commission permanente du 23 avril 2012

  1. Certes, mais cependant nous aimerions bien nous habitants de Marsac et ayant élus M.Sauvade comme Maire ( au 2eme niveau) qu’il mette autant d’énergie pour un blog de la commune de Marsac( où les pbs sont nombreux et complexes et on a pas d’infos.) qu’il le fait pour le modem car le modem on en a rien à foutre ,surtout pour cracher sur l’intimité des élus opposés à sa façon de voir les problèmes et faire de la politique.

    • – C’est une excellente idée, cher anonyme, que de penser à la commune de Marsac, je fais de même ; je vous suggère d’aller voir du côté du site de la communauté de communes http://www.cc-livradois.fr ; il y a quelques informations sur Marsac, dont je vous accorde qu’il faudrait certainement les actualiser et je compte sur vous pour suggérer aux responsables de la mise à jour ce que vous souhaitez y voir. Je ne manquerai pas de leur faire part de vos demandes puisque vous n’avez pas d’infos (mais les demandez-vous ? j’en doute…), vous pouvez même à loisir venir demander ces informations directement à la mairie, je me ferai un plaisir de vous les donner ; des gens qui ont envie de s’investir, comme vous, pour leur commune, c’est précieux.

      simplement vous vous trompez de blog avec ce commentaire particulièrement mal venu (où avez-vous vu l’intimité des élus opposés dans ce blog ?) :
      – Ici, vous êtes sur le blog d’une association politique, et pas de Michel Sauvade. Il rassemble ceux qui souhaitent s’engager à visage découvert pour ce territoire et nous vous remercions de saluer notre énergie ; ils seront demain les élus de ce territoire. Si vous souhaitez trouver ce qui me concerne plus particulièrement vous pouvez toujours aller voir http://sauvade.lesdemocrates.fr ou http://territoires.lesdemocrates.fr

      – Pour enfoncer le clou, il se trouve que, membre du conseil national du MoDem, je n’ai pas la même opinion que vous, et que, contrairement à vous, je suis persuadé qu’il vaut mieux porter la voix de ce territoire au niveau national que de pleurer dans son coin comme vous le faîtes à attendre un miracle venu d’on ne sait où.

      – Donc pour vous, 2 solutions :
      * soit vous vous identifiez de façon claire et participez au débat par vos commentaires en évitant l’insulte : j’ai laissé passer ce commentaire pour rendre publique votre façon de débattre à visage masqué. Je ne doute pas que vous êtes capable d’un autre niveau de discussion que ce pitoyable commentaire.
      * soit vous créez votre propre blog pour exprimer votre opinion à votre guise.

      En tout état de cause, c’est votre dernier commentaire de cette nature sur le site. A vous de choisir… débattre publiquement ou radoter dans votre coin…

      Avec mes salutations démocrates.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.