Galerie

Rencontre avec… Viverols


Inutile de chercher à mettre le panneau en bord de route ce matin, en descendant du col de Chemintrand : l’eau l’aurait emporté !

Nous sommes donc allez saluer les commerçants autour de la place – pardon pour les autres, nous ne les oublions pas, ils font vivre également le bourg, par les objets qu’ils vendent, les journaux… –

Echange pour terminer autour d’un verre – Agnès Callou sait désormais ce qu’est un « perroquet » – , et le plaisir de rencontrer une grandrifoise des plus alertes, qui m’a remercié pour le service de portage de repas sur la communauté de communes Livradois, Porte d’Auvergne. Je transmettrai à ceux qui l’ont pris en charge.

Explications intéressantes chez Vival sur les difficultés de maintenir une épicerie dans un bourg centre : 60 à 67 h de travail par semaine… respect !

Petit moment de plaisir en échangeant quelques mots avec un ancien élève, devenu boucher – de qualité –  qui montre bien qu’on peut, sans craindre le travail et les heures, réussir ici.

Merci à tous pour  ces instants d’échanges chaleureux et… humides…

2 réponses à “Rencontre avec… Viverols

  1. Merci à vous d’être venu nous voir malgré la pluie (sans parapluie! vous m’avez fait de la peine)

    • Et moi beaucoup de plaisir avec ce petit commentaire : c’est pour cela que je me bats pour ce territoire, et pour toi Sylvain. L’avenir est à des gens comme toi. Artisans, commerçants, vous êtes souvent par nécessité ou obligation à l’écart des conseils municipaux et c’est un manque important. En tous cas, personnellement, je le ressens beaucoup. A nous de permettre que demain toutes les énergies puissent être rassemblées ! Merci encore.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.