Galerie

2ème rencontres internationales d’Art singulier à Marsac : clairement exceptionnel


Autour de Cérès Franco, cette brésilienne tombée amoureuse de la France, dont la galerie parisienne a, pendant 25 ans, donné ses lettres de noblesse à l’Art singulier, c’est une manifestation exceptionnelle qui s’achève ce dimanche à Marsac en Livradois.

Si la forme peut surprendre au premier abord, la diversité des 40 artistes présents dans les 8 salles d’exposition du bourg ne peut que faire réagir. C’est d’ailleurs l’objectif de l’art singulier que « d’aspirer » le spectacteur qui devient acteur d’une spirale de sentiments et de sensations toutes plus étonnantes les unes que les autres.

http://www.art-singulier.org/2012/pages/marsac.html

Une telle manifestation a lieu tout au plus 2 fois par an en France. C’est donc clairement un incontournable, salué par la présence de la presse spécialisée, ( et même les pleines pages de la Montagne ! ) et la venue de collectionneurs de France et de l’étranger. Heureusement, les artistes, en dépit de leur présence dans de nombreuses galeries de la capitale, ont su laisser une partie de leurs accessibles financièrement pour le commun des mortels..

(Isabelle Dubuis)

 

 

Une réponse à “2ème rencontres internationales d’Art singulier à Marsac : clairement exceptionnel

  1. U ne belle réussite, ,le prochain salon d’arts plastiques s’annonce pas mal à voir absoluement.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.