Galerie

DRD d’Ambert : faire le point.


Dans le cadre d’une recherche sur la présence des services du Conseil général sur l’arrondissement je m’interroge sur l’évolution des effectifs de la DRD et sur la politique menée quant au reclassement éventuel des personnels.

Le sentiment qui domine est celui d’une « réduction de la voilure » plutôt sérieuse tant qualitativement que quantitativement, à l’image de la politique mise en oeuvre par les services de l’Etat sur nombre de ses services.

Difficile, vous l’imaginez bien d’obtenir ces informations, sachant que consigne est donnée aux personnels du Conseil général de refuser l’échange sur ces questions, y compris avec le conseiller général du canton… Pour autant pas de procès d’intention, mais la volonté d’y voir clair d’abord.

Aussi je suis preneur de toute information sur l’évolution des ces effectifs et sur les questions de reclassement : michel.sauvade@orange.fr ou éventuellement par les commentaires sur cet article.

Sur cette question comme sur les autres, Ambert au centre souhaite s’appuyer sur des fais précis. S’engager passe aussi par du travail, du travail, du travail…

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.