Nous nous félicitions il y a quelques temps sur ce blog (https://ambertaucentre.org/2012/06/02/un-champion-de-france-2012-dulm-a-ambert-respect/ ) de la victoire au championnat de France en pendulaire monoplace de Jean-Michel SERRE , de la base ULM de l’aérodrome du Poyet http://www.libre-a-toi-ulm.com/entree.htm ; nous avons pu admirer début août le passage du tour de France ULM, voici que désormais l’arrondissement compte un vice-champion du monde.
En Espagne, aujourd’hui, Jean-Michel vient de remporter une prestigieuse seconde place. Un grand bravo pour de tels résultats dans un sport si exigeant !
C’est l’occasion pour nous de réaffirmer l’importance de soutenir et d’encourager tous ceux qui investissent et s’investissent ici ; je suis personnellement persuadé, commençant à bien connaître les pratiquants des sports mécanisés de tous poils de l’arrondissement, qu’il y a, autour de ces sports mécanisés, un véritable gisement de notorieté et d’emplois, que nous aurions tort de délaisser.
En attendant, un grand bravo au champion !
Pingback: Jean-Michel SERRE à nouveau champion de France ULM ! | Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment
Pingback: Auvergne, terre de champion : Bravo Jean-Michel SERRE ! | Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment