Galerie

Quel coquin ce Gérard !…


Présence féminine massive pour l’inauguration du forum des associations : la commune d’Ambert étaient représentée par les « Trois Grâces » – inutile de le leur répéter, je leur ai dit directement lorsque je les ai vu passer les unes derrières les autres… – ; non sans humour, elles ont accepté de poser pour le blog « Ambert au centre », merci à elles.

Gérard Mai, apparu à ce moment-là n’a pas résisté et a posé également sur la photo. Malheureusement, il ne pourra pas voir le cliché : il m’a expliqué l’autre jour qu’il ne visitait jamais le blog « Ambert au Centre » car « c’était que des polémiques »… Il n’a pas forcément tort parfois, mais ignorer la vie locale, c’est la pire des fautes pour un élu. Ceci dit, je me demande si Gérard n’est pas un peu comme tous ceux qui disent qu’ils n’ont jamais regardé la double page centrale d’un magazine américain pour homme très connu…

Quel coquin ce Gérard…

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.