Jean Aulagnier n’en croyait pas ses yeux ce matin… pourtant c’est bien ça : il est possible de faire de la politique en quad ! Et pas que…
C’est aussi l’occasion de prendre le temps de discuter au détour d’un chemin, et il n’y a pas d’âge pour cela, j’en veux pour preuve la photo qui suit, prise aujourd’hui ! Sans compter que sans cela, nombre de chemins ne seraient plus accessibles au moindre piéton (si là je n’ai pas de commentaire… je ne comprends plus rien aux écologistes…).
Tant que nous saurons nous arrêter et discuter, prendre le temps, il y aura de l’avenir ici. Déjà pour les législatives, Agnès Callou avait parcouru les chemins ainsi (http://la5emeaucentre.org/2012/06/06/une-campagne-de-terrain-vraiment/) et découvert au plus près ce territoire plein d’avenir.
Désormais, lorsque vous croiserez « ventre jaune », dites vous qu’Ambert au centre n’est pas loin….. Alors Jean, un petit tour ?
Il reste encore encore quelques sentiers pour piétons, ou il n’y a ni nuisance bruit et odeur ou on peut encore prendre le temps d’écouter les oiseaux, de laisser gambader le chien, de voir détaler devant soit un lievre, d’observer un chevreuil le temps qu’il ne prenne pas notre odeur. De grâce laisse-nous ces espaces privilégiès .
Si je comprends bien la photo …c’est une concentration de quads enfin quelques personnes , et je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d’aborder les » vrais » promeneurs.
Le quad pour moi reste un engin à moteur polluant qui n’est pas nécessaire.
A chacun son avis!
Enfin ! Merci Françoise de cette réponse. L’origine de cette photo est une rencontre fortuite de 3 personnes qui ont pris le temps de couper les moteurs et de discuter.