Galerie

Le Festival d’Ambert présent à l’UNESCO.


Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, heureusement. Si Ambert était aux abonnés absents samedi dernier à Clermont, la promotion du territoire sera assurée dans les prestigieux locaux de l’UNESCO à Paris, grâce à Patrick Pascal et au Festival d’Ambert.

En effet dans le cadre du congrès du CIOFF (http://www.cioff-france.org/congres-mondial-2012.php)  (Conseil International des Organisations de Festivals de Folklore et d’Arts Traditionnels), les Ambertois porteront les couleurs du Livradois-Forez devant plus de 70 pays. Bravo !

Les associations et les entreprises de ce territoire contribuent à changer par leurs actions l’image de ce territoire : désormais, le Livradois-Forez, ça bouge !

Merci Patrick, d’autant plus que celui-ci, ne plaignant pas sa peine, est également président de la Fédération des Arts et Traditions Populaires du Centre et du Massif Central. (http://fatp-cmc.com/ – bravo au webmestre du site qui est un néo-marsacois…)

Aux politiques de faire leur part du boulot également, Ambert au centre y contribuera.

Une réponse à “Le Festival d’Ambert présent à l’UNESCO.

  1. Pingback: Arlanc : la vie associative, révélatrice de l’ambition de notre territoire | Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.