Galerie

Ambert au coeur du centre


louis giscard d'estaingLes élus ont de nombreuses occasions de se rencontrer et de travailler ensemble, le plus souvent localement (intercommunalité, SIVOM…) mais aussi dans des instances départementales, régionales et nationales : commission départementale de la coopération intercommunale, conseil d’administration de l’AMF, congrès divers et variés.Ceci est d’ailleurs une mission importante d’un élu local que de faire connaître son territoire à l’extérieur et d’en donner la meilleure image possible.

Ces dernières semaines ont été riches pour moi en la matière et ont permis de nombreux échanges, entre autres sur le plan politique.

Parmi les engagés d’Ambert au centre se trouvent à la fois des citoyens marc fesneausouhaitant s’engager dans les futures élections locales, des élus et également des adhérents du MoDem et/ou de l’UDI. Les échanges avec Louis Giscard d’Estaing, »à la barre » sur la construction puydomoise de l’UDI avec de nombreux élus de la droite départementale, comme ceux d’hier avec Marc Fesneau, le secrétaire général du Mouvement Démocrate sont clairs : Ambert au centre, pour l’arrondissement d’Ambert est au coeur de la reconstruction politique que nous souhaitons accomplir ensemble les uns et les autres.

C’est autour de l’association, comme nous l’avons souhaité, que se regroupent déjà tous ceux qui croient en l’avenir de ce territoire, loin des errements de plus en plus criants du Front de Gauche, de la « Gouttebellie » ou de l’agitation des vestiges de la droite autoritaire locale.

Il est temps de donner à ce territoire la place qui doit être la sienne.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.