Galerie

Glissons ! Une patinoire à Ambert.


Le père Noël sur la glace !

Le père Noël sur la glace !

Dans le cadre de la « Magie de Noël », organisée par la mairie d’Ambert, le Centre Intercommunal d’Animation du Pays d’Ambert et l’Union des commerçants, petits et grands peuvent s’initier aux joies du patinage, en attendant de faire un tour sur le marché de Noël.

Cela fait des mois que, autour de Michel Grangemar, une équipe de bénévoles, conçoit, démarche, organise cette animation exceptionnelle. L’agitation des dernières heures a mobilisé le personnel communal ambertois, les élus, les bénévoles pour que tout soit prêt à temps.

Mission accomplie ! Depuis vendredi soir, ça glisse à Ambert et le vin chaud du marché de Noël – avec modération – réchauffe les coeurs et les corps. Merci à tous pour ce remarquable travail qui mérite d’être salué. Espérons que l’année prochaine cette action détourne le « bus des montagnes » des pays d’Arlanc, d’Olliergues et du Haut-Livradois de Clermont-Ferrand, au moins pour quelques jours. Cela le mérite vraiment.Bénévoles, élus et personnel communal ensembles.

 

Des cadeaux pour rêver

Des cadeaux pour rêver

L’addition des énergies des associatifs, des professionnels et des municipalités abat les montagnes, rapproche les citoyens, fait avancer : c’est ce qu’on aime à Ambert au centre.

Mireille Chartoire

Une réponse à “Glissons ! Une patinoire à Ambert.

  1. Une patinoire synthétique, je présume ?
    heureuses fêtes de fin d’année.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.