Galerie

1ère manifestation de 2013 devant la sous-préfecture ?


OLYMPUS DIGITAL CAMERAA en juger par le cliché pris ce lundi matin on pourrait le croire : tous les ingrédients sont réunis, le lieu, les acteurs, gendarmes et manifestants, dont des élus et une joyeuse pagaille pour entrée dans la sous-préfecture.

Pourtant il n’en est rien, il faut toujours se méfier des apparences : il s’agissait en effet de la cérémonie d’entrée en fonction de la nouvelle sous-préfète de l’arrondissement d’Ambert, Corinne Simon.

Jusqu’à présent ce premier poste dans la préfectorale revenait souvent à des agents de l’Etat issus des services de la Jeunesse et du Sport. Corinne Simon vient de l’Education nationale, mais sa fonction passée de professeur d’EPS et son palmarès de sportive (http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/05/1529338-villeneuve-corinne-simon-nommee-sous-prefete-a-ambert.html) laissent augurer de quelqu’un qui ne lâchera rien.

Sa présentation, à l’occasion des jeux paralympiques de Londres en atteste en tous cas : http://www.youtube.com/watch?v=DzwEv1EqzyE&list=UUMPGAc-xVX9Z0eSBU3BkOAA&index=8

corinne simon

C’est tout ce qu’on aime à Ambert au centre, où nous ramons souvent. Soyez la bienvenue à Ambert, Madame la sous-préfète.

 

 

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.