Galerie

On a retrouvé le Parti communiste à Ambert !


pcf - front de gaucheIl avait disparu des écrans radars internet en 2009, à en juger par les dernières mises à jours du site de la Fédération : http://puy-de-dome.pcf.fr/-Ambert-.html

Plus grave, l’action dans la rue semblait inexistante, au point que, sans rire, il est plus facile de croiser un adhérent du MoDem que du PCF dans les rues d’Ambert, c’est dire ! On voit passer parfois un « petit ambertois » cependant.

Ouf, désormais on respire, grâce au journal La Montagne du 17 janvier : « le PCF local prépare le congrès national de février ». Ces « assises » locales ont désigné 15 membres du comité de section, 9 représentants à la conférence fédérale, et 4 pour le comité départemental.

Dommage que ces militants ne soient pas plus « visibles » localement, ils contribuent également à l’animation politique locale et gagneraient certainement à être connus : nous leurs ouvrirons bien volontiers les colonnes de ce site, comme aux autres partis.

Ambert au centre soutient et encourage le débat démocratique, ici comme sur le terrain.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.