Galerie

Le rassemblement pour les municipales au coeur du séminaire du Modem.


Valérie COUDUN (Puy-de Dôme), Marc FESNEAU, Michel PAUZE (Haute-Loire)

Valérie COUDUN (Puy-de Dôme), Marc FESNEAU, Michel PAUZE (Haute-Loire)

Grosse journée à la mairie de Marsac : venues pour la matinée, les responsables des mouvements départementaux du MoDem auvergnat ont travaillé finalement jusqu’à 17 h !

Au menu, la coordination des actions à l’échelle de la région tout entière dans la perspective des municipales : une table-ronde sur les enjeux communaux en avril, un séminaire de formation dans l’Allier en octobre, sans compter tout le travail de terrain au quotidien.

Anne-Audrey PERRIN-PATURAL (Haute-Loire) et Pierre ESCAICH (Allier) : dans la bonne humeur...

Anne-Audrey PERRIN-PATURAL (Haute-Loire) et Pierre ESCAICH (Allier) : dans la bonne humeur…

Le MoDem met sa logistique au service de tous ceux qui vont s’engager demain, on est dans le « temps de l’émergence politique ». Il s’agit de mobiliser largement dans des équipes municipales qui rassemblent les hommes avant les étiquettes.

C’est exactement la logique dans laquelle s’inscrit « Ambert au centre » depuis l’origine :  les engagés présents à l’occasion du point-presse ont exprimé leur opinion dans un échange autour d’un « café gourmand ».  L’échange avec Marc Fesneau et les responsables départementaux semble avoir été apprécié : je laisse aux membres de l’association le soin de s’exprimer sur ce point.

Ambert au Centre en force !

Ambert au Centre en force !

La question d’Ambert a été assez longuement évoquée : il es clair que le rassemblement doit être le plus large possible afin que la commune joue à nouveau le rôle qu’elle n’aurait jamais du perdre : celui d’un moteur essentiel pour tout l’arrondissement, reconnue et respectée au delà, et non le boulet inaudible qu’elle est aujourd’hui. Il y a urgence !

Reconnus dans notre action par les mouvements centristes nationaux, UDI comme MoDem, nous avons désormais la charge de rassembler tous ceux qui veulent rendre à ce territoire sa place. Nous le ferons  !

4 réponses à “Le rassemblement pour les municipales au coeur du séminaire du Modem.

  1. Le MoDem d’Auvergne met en pratique le fédéralisme, la différence de nos points de vue est une véritable richesse.

  2. Pingback: Association « Ambert au centre  : réunion de travail. | «Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment

  3. Pingback: Rapprochement MoDem-UDI : Ambert au centre à l’avant-garde. | Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment

  4. Pingback: Désignez l’article de l’année 2013 sur le blog Ambert au centre | Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.