Galerie

Association « Ambert au centre » : réunion de travail.


en avantTête nouvelle, le début d’une longue série nous l’espérons, pour cette réunion de travail de l’Association ; 10 personnes autour de la table pour faire le point sur l’actualité politique locale, avec une pensée pour les 5 autres n’ayant pu se libérer ce soir. Cet article du blog sert en quelque sorte  de compte-rendu, nous n’avons pas grand chose à cacher de notre activité…

A l’ordre du jour les municipales à venir dans l’arrondissement : beaucoup d’interrogations pour les petites communes, soumises au passage au scrutin de liste. Quant à Ambert nous en parlerons dans un article plus particulier.

L’Association devrait accueillir l’UDI, comme elle l’a fait récemment pour le MoDem (https://ambertaucentre.org/2013/01/23/le-rassemblement-pour-les-municipales-au-coeur-du-seminaire-du-modem/)

2 réunions d’informations sont programmées à la charge de Daniel FORESTIER et de Bernard LACROIX de les organiser, l’une sur le bilan d’un an de projet hospitalier, si Olivier DELORME accepte de nous le dresser, et l’autre sur les questions de voirie communale, avec Guy RIVOLLIER.

Des « formations » auront lieu pour les futurs candidats autour des finances communales, de l’organisation d’une municipalité ou de l’utilisation des réseaux sociaux.

Quant à eux, Guy NOUVEL et Bernard LACROIX réfléchiront sur un flyer qui sera diffusé sur l’arrondissement.

Ce programme vous intéresse ? Vous êtes tenté(e) par l’aventure municipale ? Alors vous êtes « Ambert au centre » : ambertaucentre@orange.fr

 

 

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.