Galerie

Municipales à Ambert : c’est parti.


jean aulagnierAutour de Jean AULAGNIER, particulièrement en forme et motivé, le point a été fait sur la situation ambertoise : pas celle de la municipalité actuelle – encore absente à l’Assemblée générale du Pays de la vallée de la Dore hier ; malheureusement l’électroencéphalogramme est plat,  –  mais des perspectives pour les municipales de 2014 : le PS et l’UMP sont dans les starting-blocks pour constituer leur liste, le maire sortant se tâte sous la pression du député (retour vers le passé sur la situation de 2008 ?)…

Les Ambertois d’Ambert au Centre ont constitué un groupe programmatique de travail qui va se réunir dans les deux semaines à venir pour débuter ses travaux. Ce groupe a vocation à s’élargir, et sera particulièrement attentif aux autres démarches en cours, d’autant plus qu’elles seront dynamiques et volontaristes pour la reconquête de la ville.

Bravo aux Ambertois ! Ambert au centre est à leur service, comme pour les candidats des autres communes, s’ils le souhaitent.

Une réponse à “Municipales à Ambert : c’est parti.

  1. Attention, se passionner pour la préparation des prochaines élections municipales, ne veut pas dire « manager » une équipe, mais plus simplement « participer » à une équipe, au moins au niveau de sa préparation, voir davantage.
    Il est certain que l’équipe actuelle réduite à un trop petit nombre d’élus motivés, accompagne un lent déclin de la ville tout en ne permettant pas le bon fonctionnement de la communauté de communes.
    On est forcément triste, mais pas résigné, de constater ce manque de moyens d’une part, et d’ambition d’autre part.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.