Galerie

Doranges : On y vient et on y revient ! A cheval !


Loïc NIGON (cliché La Montagne Ambert)

Loïc NIGON (cliché La Montagne Ambert)

Loïc NIGON et son association « STEEL HORSE » ont bien travaillé ! en organisant le championnat de France de Maréchalerie ce week-end ils ont amené sur la commune un public nombreux et curieux ; plus fort : TF1 était présent, là où France 3 Auvergne ne passe qu’une fois de temps en temps, et encore ! en savoir plus…

Le champion de France de maréchalerie (http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/ambert/2013/02/26/loic-nigon-jeune-marechal-ferrant-installe-a-doranges-est-champion-de-france-de-marechalerie-1456803.html) prouve que l’on peut avoir l’excellence en Livradois-Forez.

Et les concurrents n’ont pas ménagé leur peine !

concours de maréchalerie à Doranges

La commune a mis les petits plats dans les grands pour accueillir tout le monde, le maire Bernard PASTEL a guidé les uns et les autres, avec gentillesse, soutenu par son petit-fils, très au point sur l’état de la voirie communale et prêt à aider son grand-père. La relève est assurée !

Comme toujours à Doranges, un accueil exceptionnel que les élus invités du député aux maires voisins (et même de la Loire !), ont pu apprécier. C’est toujours un plaisir de se rendre ici, car les élus de terrain ont le parlé vrai et l’amour du territoire : comme à Ambert au centre, ils croient en notre avenir commun et se dépensent avec les bénévoles sans compter. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Bernard Pastel s’est battu, comme nous, pour défendre le transport scolaire il y a quelques mois (https://ambertaucentre.org/category/themes/transports/transports-scolaires/)

Merci Bernard, on y est venu encore une fois et, tu peux compter sur nous, on y reviendra !

Une réponse à “Doranges : On y vient et on y revient ! A cheval !

  1. Françoise Vannson

    Eh oui la France profonde ( que les citadins nomment ainsi…!. ) a d’innombrables atouts et surtout une volonté de FER ! pour aller de l’avant et construire un avenir prospère pour la génération future.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.