Dans le cadre des championnats de France à Mondreville (77) c’est un nouveau succès pour Jean-Michel, vice-champion du monde) qui garde son titre de champion de France (https://ambertaucentre.org/2012/08/18/ulm-jean-michel-serre-vice-champion-du-monde/) et le ramène donc en Livradois-Forez : http://www.ffplum.fr/
Les sports mécanisés sont un véritable plus de notre territoire ( on pensera au moto-club du Livradois et sa Rand’Auvergne, à Terre Sport loisirs, au rallye de la fourme..), il ne reste plus qu’à en voir l’intérêt : malheureusement ce n’est pas encore le cas et il faut se battre au quotidien pour obtenir la reconnaissance nécessaire.
Que ce soit en termes d’image ou de retombées économiques, l’enjeu est important, d’autant plus que, intégré dans le cadre d’un Parc Naturel Régional, nous aurions là une originalité capable d’attirer vers nous depuis très loin.
Développer le territoire, c’est être à la recherche de toutes les pistes, et surtout de toutes les bonnes volontés, en particuliers les plus compétentes et prêtes à investir ici.
http://www.libre-a-toi-ulm.com/
Un grand bravo donc à Jean-Michel SERRE, il est un des grands ambassadeurs de ce territoire !
Pingback: Auvergne, terre de champion : Bravo Jean-Michel SERRE ! | Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment