Galerie

Une animation 100 % sans élu à Marsac : bravo !


Club d'animation MarsacCe week-end les rues de Marsac ont été parcourues par des chars fleuris, des échassiers, de la musique, des enfants, des vélos fleuris, un dragon et même… Starsky et Hutch. Sans parler des châteaux gonflables, un babyfoot humain, des poneys, le Twirling Bâton…Club d'animation Marsac

La faute à qui ? – car il faut toujours un coupable – Et bien pour une fois les élus n’y sont pour rien. Et même, ils en sont fiers ! Pourquoi ?

  • Parce que, lorsque la présidente du Club d’Animation a souhaité passer la main, elle a réalisé ce qui est le plus difficile pour un président d’association – ou un chef d’entreprise – assurer le relais.
  • Parce que, celui qui a pris le relais, un « jeune » a su à la fois s’inscrire dans la durée et innover.Club d'animation Marsac
  • Parce que, grâce à l’un et à l’autre, les sourires étaient partout sur les visages des membres des associations impliquées, des bénévoles, et surtout des jeunes – et moins jeunes – qui ont arpenté les rues du bourg ces 2 jours.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJe cite ce que l’un de ceux-ci m’a glissé à l’oreille : « tu vois, quand tout le monde s’y met, on fait des choses formidables ».

A Ambert au centre on OLYMPUS DIGITAL CAMERAne pas dit autre chose. Il y a même là une formidable motivation pour que les élus de demain créent les conditions idéales à cet élan collectif.

 

 

2 réponses à “Une animation 100 % sans élu à Marsac : bravo !

  1. Bonjour,
    Je partage aussi ce sentiment ! Trés belle fête et plein de jeunes imaginatifs…Félicitations à tous et au nouveau président du Club d’animation ainsi que son équipe dynamique !
    Marsac est une commune qui bouge et cela fait trés plaisir
    A bientôt

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.