Galerie

Ambert au Centre et Jean LASSALLE : main dans la main


Heureusement que la presse locale s’attache à traduire la réalité du terrain, contrairement à la vision très « particulière » de France 3 Auvergne (https://ambertaucentre.org/2013/09/01/jean-lassalle-sur-france-3-auvergne/) .

La Gazette de Thiers-Ambert a mis en avant le passage du « député qui marche » à Ambert : au point de mettre l’image « à la une ». Au delà, c’est l’émergence d’un mouvement de fond qui se dessine sur l’arrondissement d’Ambert pour donner à chacun la parole et faire que la politique conduite soit celle qu’attendent la majorité des habitants de ce territoire.

lassale2013_edited_edited

2 réponses à “Ambert au Centre et Jean LASSALLE : main dans la main

  1. Pingback: Rapprochement MoDem-UDI : Ambert au centre à l’avant-garde. | Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment

  2. Pingback: En tant que conseiller départemental je viens d’apporter mon parrainage à Jean Lassalle, même si je voterai et appelle à voter pour François Fillon. – Michel SAUVADE – chronique démocrate auvergnate

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.