Galerie

Ambert au centre sur le terrain (3) : gérer la voirie communale. Vous êtes invité(e)s !


goudron.jpgLe travail des élus autour des questions de voirie et de réseau est d’une grande importance. Avec la rentrée, Ambert au centre reprend ses visites sur le terrain sur ce thème, après Michel DAJOUX et le Centre d’enfouissement technique du Poyet (https://ambertaucentre.org/2012/09/18/ambert-au-centre-sur-le-terrain-1-le-centre-denfouissement-technique-du-poyet/) et Olivier DELORME sur l’hôpital (https://ambertaucentre.org/2013/04/18/ambert-au-centre-sur-le-terrain-2-olivier-delorme-lhopital-dambert/).

Afin de vous apporter des éléments de bases pour découvrir les différents types de revêtement, les mises en oeuvre,  les procédures administratives de choix des entreprises et répondre à toute vos questions nous avons invité Guy RIVOLLIER, dont les compétences ne sont plus à démontrer en la matière (https://ambertaucentre.org/2012/06/01/guy-rivollier-merci-lami-a-tout-de-suite/)

Rendez-vous le jeudi 3 octobre à Marsac-en-Livradois à 18 h

Afin d’organiser au mieux cette réunion de travail une inscription préalable est nécessaire avant le mardi 30 septembre : laissez vos coordonnées sur la boîte mail : ambertaucentre@orange.fr

Au plaisir de vous rencontrer… sur le terrain pour ne plus rien ignorer de l’enrobé – à chaud ou à froid –  du bicouche ou du point à temps !

Une réponse à “Ambert au centre sur le terrain (3) : gérer la voirie communale. Vous êtes invité(e)s !

  1. Pingback: Désignez l’article de l’année 2013 sur le blog Ambert au centre | Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.