
(photo http://ambert-tourisme.fr)
Retour à la case départ pour la liste « Ambert, évidemment » :
après avoir pris la tête de la liste pour les municipales Georges CROUZET a finalement déclaré forfait ; il est remplacé par Simone MONNERIE « quinou » (pardon Christian…) a dit prendre la direction de la liste sans étiquette.
Avec Patrick BESSEYRE, Simone MONNERIE était à l’origine de l’appel au rassemblement qui conduit à la constitution de la liste actuelle.
CETTE APPEL N’ENGAGE QUE SON AUTEUR ET EN AUCUN CAS L’ASSOCIATION « AMBERT AU CENTRE ».
Ambert, évidemment !
L’appel au rassemblement lancé par Simone Monnerie a été entendu. Après avoir hésité à reprendre du service, j’ai décidé de lui apporter mon soutien dans la campagne électorale d’abord , dans la gestion de la commune ensuite si les ambertois choisissent l’équipe qu’elle a constituée.
Equipe formée d’hommes et de femmes qui ont une forte expérience municipale mais aussi de « nouveaux » pleins d’enthousiasme et d’attraits pour la chose publique.
La gestion municipale sera demain plus difficile qu’aujourd’hui dans la mesure ou les moyens financiers disponibles se réduisent et se réduiront. Les impôts devront diminuer. Pas simple.
Les six années qui viennent de s’écouler marquées par des luttes intestines au sein de la majorité en place ne laisseront pas un grand souvenir aux ambertois.
Il faut tourner la page et rattraper le retard.
Prendre enfin les décisions qui doivent suivre la réflexion. L’équipe de Simmone Monnerie est au travail, elle se prépare pour se mettre au service des ambertois…évidemment !
CET APPEL N’ENGAGE QUE SON AUTEUR ET EN AUCUN CAS L’ASSOCIATION « AMBERT AU CENTRE ».
Je soutiens Simone tout comme Jean Elle a avec elle d’anciens élus qui ont eux fait du bon travail et des nouveaux qui bien dirigés par une personne d’expérience seront capables de se mettre au service d’Ambert et ses environs Simone a largement participé au développement d’AMBERT pendant les 2 mandats de JAULAGNIER et sa liste peut compter sur moi pour cette campagne
Je ne peux que répéter ce que j’ai dit par rapport au commentaire de Jean AULAGNIER sur ce même article.
CET APPEL N’ENGAGE QUE SON AUTEUR ET EN AUCUN CAS L’ASSOCIATION « AMBERT AU CENTRE ».
L’élan de démocratie ambertois est bon signe, une nouvelle génération s’engage et notre territoire ne peut qu’en tirer des avantages.
Mais n’oublions pas que parfois à Ambert les « experts » ont été à l’origine de guerres intestines.. qui ont conduit notre bassin dans la situation actuelle depuis 2008.
« Les ennemis de toujours deviennent parfois les amis d’un jour mais restent néanmoins à jamais ennemis… ».
Travaillons POUR AMBERT, mais surtout pas pour sois même.. Ambert a besoin d’une municipalité d’expérience, avec des têtes enfin nouvelles et avec une vision nouvelle du territoire.