Galerie

Municipales : ça monte en puissance


débat.jpg2 commentaires récents à un article sur ce blog exprimaient l’engagement politique de 2 des membres de l’Association Ambert au centre. Rappelons qu’il ne s’agit là que d’un engagement personnel ne pouvant en aucun cas engager la caution de l’Association Ambert au centre que je préside.

Nombreux sont les adhérents de l’association à s’engager dans la campagne électorale et nous nous en réjouissons, puisqu’il s’agit là de la finalité même de notre association : promouvoir l’engagement politique de ceux qui refusent les extrêmes.

Aussi je vous propose d’ouvrir une page spéciale de ce blog aux communiqués de presse des différentes listes : j’invite donc tous ceux qui conduisent des listes à nous faire parvenir, s’ils le souhaitent les communiqués de presse qu’ils transmettent aux différents organes de presse, nous les mettrons en ligne dans les mêmes conditions.

Ainsi pourrons-nous contribuer à un large débat démocratique tout en restant à l’écart du débat communal.

2 réponses à “Municipales : ça monte en puissance

  1. La censure sera t elle d usage ?

    • Bonjour André,

      Comme toujours, oui à chaque fois qu’il y aura des attaques personnelles contre tel(le) ou tel(le). Nous tenons à ce que cet espace demeure un espace de dialogue, pas d’insultes ou de mensonges.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.