Galerie

municipales 2014 à Ambert : « Ambert au centre », spectateur, pas acteur !


3singesJe me permets d’intervenir en tant que président de l’association Ambert au centre, comme je l’ai fait avant le premier tour de cette municipale : les quelques heures qui suivent le premier tour d’une élection sont propices à toutes les réflexions, concertations, tractations et autres : c’est le travail des candidats.

On voit bien vers quoi nous entraînent les articles et commentaires récents : vers LE débat qui agite Ambert depuis hier soir. Ce débat, il nous intéresse tous, évidemment, car la mairie d’Ambert est au coeur de l’avenir de ce territoire, et nous avons probablement tous notre opinion sur la question.

Pour autant, au risque de froisser quelques uns de mes amis et membres de l’association Ambert au centre nous allons pour une fois, sur ce blog, rester à l’écart d’un débat qui est aujourd’hui amberto-ambertois : les uns et les autres disposent de blogs, de sites, de pages facebook, de compte twitter et autres délicatesses numériques… Bref de quoi faire vivre ce débat à sa place : celle des municipales à Ambert.

Bonne campagne à tous, faites pour le mieux dans l’intérêt des Ambertois et des habitants de l’arrondissement d’Ambert. Ce voeu clôt donc pour moi les échanges à ce sujet sur le blog « Ambert au centre ».

Michel SAUVADE

Président de l’Association « Ambert au centre »

Pfou, y’a des moments, c’est pas facile à gérer…. ;-((

4 réponses à “municipales 2014 à Ambert : « Ambert au centre », spectateur, pas acteur !

  1. Je suis tout à fait d’accord avec ton analyse par contre si le débat politique n’a pas à se dérouler sur le site d’Ambert au centre, par respect pour les autres membres et aussi parce que les élections n’ont qu’un temps, je souhaite, comme cela est le cas pour les autres tendances politiques à ce que le représentant local de l’UDI soit représenté par son blog : http://bonistas.wordpress.com/ et ainsi ceux qui le souhaitent pourront retrouver mes analyses et mes mouvements d’humeur

  2. C’est une sage décision (bien que quelque peu frustrante en ce qui me concerne !).
    Merci pour le blog qui est super !

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.