Galerie

Daniel Forestier élu maire de Saint-Ferréol-des-Côtes


daniel FORESTIERC’est avec plaisir que je vous annonce l’élection de Daniel Forestier comme maire de Saint-Ferréol des Côtes.

Membre fondateur et secrétaire de l’association « Ambert au centre », directeur de la campagne des cantonales en 2011, des législatives de 2012 il saura œuvrer dans l’intérêt de sa commune, entouré par Guy Ducoing, le maire sortant avec qui j’ai plaisir à travailler à l’ADMR et les élus que nous avions rencontrés.

Plus qu’un élu, c’est un ami qui ne transige pas sur les valeurs et se dépensera sans compter dans l’intérêt général ! A Ambert au centre, un temps pour la réflexion, un temps pour l’action : Bravo Daniel !

2 réponses à “Daniel Forestier élu maire de Saint-Ferréol-des-Côtes

  1. Bravo à Daniel
    Le dévouement et la compétence sont justement reconnus.
    Voila une élection profitable à tout notre territoire.
    On s’en félicite.

  2. permettez-moi chers élus de faire un peu d’humour.

    Il va falloir renommer, prochainement, l’association avec le nombre d’élu qu’il va y avoir, mais on peut dire que c’est la victoire d’un principe

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.