Galerie

L’union du centre et le parti radical continu son chemin


Chers Amis Radicaux,

J’ai appris, comme vous, l’annonce par Jean-Louis BORLOO du retrait de ses fonctions et mandats politiques le temps de sa convalescence.En ces moments difficiles pour lui, nous sommes de tout cœur à ses côtés et lui souhaitons un prompt rétablissement.

Chacun sait combien la Présidence de Jean-Louis BORLOO a apporté à notre famille politique et a contribué à faire vivre nos valeurs. Au regard de ces circonstances exceptionnelles, nous aurons naturellement à nous réorganiser dans les meilleurs délais.Je suis actuellement en contact avec Jean-Louis et assume, pour l’instant, la continuité du fonctionnement de notre Parti.

Bien amicalement,

Laurent Hénart Secrétaire général du Parti Radical

Le centre continuera de vivre, la présidence de jean-louis BORLOO a montré et démontré à tous qu’il était vital que nous bannissions de nos comportements les luttes personnelles pour nous regrouper et avancer ensemble vers un destin commun. Il vient aussi de démontrer qu’il plaçait l’intérêt général bien au dessus de l’intérêt personnel.Il a démontré à l’ensemble de la classe politique que toute sa vie il a mené un combat pour le bien commun et qu’à aucun moment il ne s’est accroché au pouvoir pour le pouvoir. Il faut aussi remercier l’ensemble de la classe politique, les journalistes qui ont su respecter la vie privée de cet homme d’honneur. Enfin, cet homme qui a beaucoup d’humour, mais blessé par certains humoristes, a réussi à toucher leur cœur récemment, car vous l’aurez constaté comme moi, qu’il ne faisait plus parti des personnes moquées.

Que l’union du centre se poursuive

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.