Galerie

européennes 2014 : Hervé Prononce, candidat de la liste LesEuropéens, à Ambert le jeudi 15 mai.


cliché La Montagne

cliché La Montagne

Hervé Prononce connaît Ambert, évidemment : sa dernière visite remonte à peine au moins d’octobre, date à laquelle il a animé avec Louis Giscard d’Estaing une réunion organisée par l’UDI et l’association Ambert au centre. (https://ambertaucentre.org/2013/10/29/3626/)

Aujourd’hui le maire du Cendre, numéro 2 de la liste UDI*MoDem Les EUROPEENS, n’oublie pas le Livradois-Forez et a souhaité, malgré son emploi du temps chargé, venir à notre rencontre une nouvelle fois.

Ce sera chose faite ce jeudi 15 mai au matin : à partir de 9 heures, vous pourrez le croiser sur le marché, il saura vous communiquer son enthousiasme et sa détermination qui en font un élu connu et reconnu nationalement.

Prenant le temps de présenter l’originalité du projet des EUROPEENS (http://fr.calameo.com/read/003443812c254e6ab16e0) il échangera ensuite en fin de matinée avec ceux qui le souhaitent.

La visite se poursuivra par une visite à l’ERSP de Marsac, financé pour partie par des crédits européens et s’achèvera par l’entreprise CLAUSTRE environnement.

Vous êtes toutes et tous chaleureusement invités à le rencontrer, au côté des militants d’Ambert au centre et pourquoi, vous joindre à lui pour poursuivre ensemble cette campagne. Votre voix doit compter, en Europe comme ici !

prononce1

 

Une réponse à “européennes 2014 : Hervé Prononce, candidat de la liste LesEuropéens, à Ambert le jeudi 15 mai.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.