Galerie

Rentrée syndicale des jeunes agriculteurs à Marsac.


Les finales de concours départementaux de labour sont à la fois l’occasion d’exprimer l’excellence du savoir-faire, de fédérer autour d’un projet construit en commun, mais aussi d’affirmer les revendications politiques à venir. Et elles ne manquent pas !

A Marsac-en-Livradois, la tradition a été respectée : après avoir dénoncé la porte close depuis 3 ans au Conseil général, Damien Valleix, le Président départemental des Jeunes Agriculteurs a mis les points sur les i.

retrouver l’intervention en cliquant sur le lien suivant : https://www.facebook.com/photo.php?v=693805114046115&set=vb.424038901022739&type=2&theater

Une chose est certaine, au delà du seul monde agricole, c’est en se rassemblant et prenant en main nous-mêmes notre avenir que nous avancerons. Finalement, c’est ça faire de la politique, non ?

 

2 réponses à “Rentrée syndicale des jeunes agriculteurs à Marsac.

  1. Pour être objectif Mr Sauvade ce même président des JA a adressé un satisfait cit au député, je sais que cela vous irrite mais bon…….. la politique c’est aussi retranscrire la vérité.

    • Absolument ! Il a précisé que « Dédé » était l’un des rares députés qui relayaient les propositions d’amendement portées par les JA. Merci donc de ce commentaire et de cette précision : Le blog Ambert au centre tient en effet à apporter à ses lecteurs des informations aussi complètes que possible. Autant pour moi !

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.