Galerie

De la Poste au Conseil général 63 : Brigitte Goyet recrutée par Jean-Yves Gouttebel !


cigogneIl y a des recrutements qui impressionnent : de nombreux élus dans le département connaissent bien Brigitte Goyet, ex-déléguée régionale du groupe La Poste auprès des collectivités. (https://ambertaucentre.org/2012/09/12/la-poste-au-secours-brigitte-goyet-revient/) ; elle a laissé un souvenir ému par l’énergie déployée pour faire avaler des couleuvres aux élus ruraux, sous forme de fermetures de bureaux de Poste.

Et bien, elle est de retour… au Conseil général ! si, si, j’ai du mal à le croire, imaginant même une erreur de distribution de la Poste, et j’en ai vérifié l’organigramme du Conseil général pour la découvrir chargée de mission… au numérique ! http://portal.cg63.fr/portal/page/portal/CG63_GP_V0/C3_ACCUEIL_GENERAL1/ORGANIGRAMMES_CG63.pdf ; c’est avec plaisir que nous lui découvrons des compétences certainement remarquables sur la question.

Pour des élus si pointilleux pour défendre la ruralité et les services publics on a de quoi être étonné, pour le moins. Mais non, décidément, rien ne nous étonnera plus venant du Conseil général. Ou alors, quelque chose a dû nous échapper… En fait, après avoir internalisé le Comité d’Expansion Economique (https://ambertaucentre.org/?s=Expansion), le Conseil général internalise la Poste !

Trop fort Jean-Yves ! Avec des élus comme cela, dans le contexte, c’est sûr, il peut finir ministre… En attendant les élus locaux apprécieront à n’en pas douter.

 

 

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.