Galerie

Ambert au centre : réunion de rentrée ou lancement de campagne ?


cropped-ambert-au-centre-20133Ambert au centre est né en 2011 de la campagne des cantonales qui nous a conduits à rassembler plus de 43 % des suffrages au second tour contre le conseiller général sortant, par ailleurs vice-président du Conseil général. http://ambert2011.net/2011/03/27/2eme-tour-jacquie-douarre-elu-avec-57-des-suffrages-exprimes/)

La réunion de rentrée de ce soir devait mettre en place le programme de l’année : quelles actions, quelle organisation, quelles ambitions ? Difficile de gérer une association qui compte parmi ses adhérents une douzaine d’élus et d’anciens élus toujours aussi impliqués.

Las, l’annonce quelques heures auparavant de la date des élections cantonales a bouleversé l’ordre du jour : d’une réunion de rentrée on est passé naturellement à une réunion très politique de pré-campagne. Sentiment partagé de revenir 3 ans en arrière, avec plutôt de bons souvenirs dans la tête et des ambitions nouvelles affichées.

Reste à se retrousser les manches et à rassembler ; une chose est sûr : Ambert au centre sera au cœur de la campagne à venir sur les 2 cantons de l’arrondissement.  A bientôt.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.