Galerie

Encore un c’est fatigant d’être pris pour des C…….


La longue litanie des affaires financières qui touchent nos dirigeants commence à fatiguer le bon peuple. Mais le plus désagréable c’est le sentiment qu’ils nous prennent pour des abrutis. Comment le Président de la commission des finances peut-il oser dire : Je ne savais pas pas que l’abattement des 30% ne s’appliquait pas lorsque la résidence principale était en SCI. Comment peut-il affirmer une telle chose?

Il a aussi le toupet de dire, c’est moi qui ai demandé que l’on vote cet amendement, alors soit M. CARREZ nous ment soit M. CARREZ est incompétent pour le poste qu’il occupe.

M. THEVENOUD nous explique qu’il a une maladie très grave, la phobie administrative, M. CAHUZAC avait oublié les quelques sous qu’il avait à l’étranger, GUERINI, BALKANY et consorts, les comptes des comités d’entreprises de EDF et GDF et ainsi de suite car il y en a beaucoup d’autres.

L’histoire est pleine d’hommes qui nous ont expliqué qu’ils ne savaient pas, qu’ils n’ont pas fait attention, qu’ils obéissaient aux ordres et je ne sais qu’elles autres conneries.

Mais avez vous remarqué que ces erreurs sont toujours dans le même sens et bénéficient toujours à ce menteur patenté qui nous affirme, les yeux dans les yeux, je ne suis pas coupable.

Les policiers, les gendarmes et les juges entendent ces formules à longueur d’année de la part de petits malfrats.

Alors nous avons un pouvoir entre les mains, c’est le bulletin de vote, ne reconduisons jamais celle (rare) ou celui qui nous a arnaqué car il s’agit bien de notre argent qui est volé,  sinon nous mériterons le sort qui nous sera réservé par ces beaux parleurs.

Un dernier mot, ces tricheurs nous font du mal mais surtout ils font du mal à ceux, j’ose croire qu’ils sont la grande majorité, qui remplissent leur mandat avec dévouement et honnêteté.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.