Il est des instants magiques dans la vie des élus : ce sont toujours de belles rencontres, et celle d’aujourd’hui n’était pas banale.
Pendant une quinzaine de jours Guy CONVERT, concepteur de l’installation féérique « Mon manège… émoi » remplira les yeux des petits et des grandes de beaucoup d’étoiles.
Présent dans le cadre de l’exposition « Recup‘Art » organisée par le SIVOM récemment (https://ambertaucentre.org/2014/09/20/recupart-a-ambert-decale-vivifiant-intelligent/) Guy CONVERT a planté son chapiteau dans la commune de Marsac pour les fêtes de fin d’année.
Moments magiques pour les premiers visiteurs qui n’imaginaient pas un instant ce qui les attendait : ils n’ont pas été déçus. Même le Père Noël…
Finalement, et c’est ce qu’on retiendra : on peut faire de l’extraordinaire sans moyens extraordinaires mais une imagination débordante, l’envie et la passion de la récup’. Que peut-on souhaiter d’autres en cette période de fêtes et de voeux pour 2015 ?
Et dans la foulée, le créateur compte sur vous pour la récup’ et même un lieu pour exposer son travail de façon permanente…
Un conseil ? Venez faire un tour de « Manège… émoi » à Marsac d’ici au 28 décembre !