Galerie

Départementales – Canton d’Ambert : nouvelle réunion de travail pour l’Union des Républicains.


manchesOn avance. Présentation des candidats de l’Union des Républicains confirmée à l’échelle de l’ensemble du département. Le sentiment de constituer une équipe rassemblée pour tout le Puy-de-Dôme est particulièrement stimulant : mutualisation, prise en compte de l’intérêt de chacun des territoires sans concurrence mais en complémentarité, motivation pour tous au final.

Localement, sur le canton d’Ambert, l’heure est à la constitution des équipes et à la définition des responsabilités de chacun, au planning des réunions, à la validation des axes de campagne… Au total d’ores et déjà une quinzaine de personnes impliquées venant de tout le canton, avant même l’engagement sur le terrain. Avec une certaine expérience des campagnes électorales celle-ci me frappe par la détermination affichée : chacun semble avoir déjà trouvé sa place et, c’est sûr chacun apporte plus qu’une pierre à l’édifice. C’est clair, l’engagement, ça aide à retrousser les manches et l’échelle cantonale est au final assez efficace….

A suivre la semaine prochaine !

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.